SUSPENSION DU FÉDÉRAL A TIZI OUZOU : qui décide réellement au FFS ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La base militante du FFS se pose la question de qui a calqué qui ? Est-ce le pouvoir algérien qui a copié le fonctionnement du FFS, ou bien est-ce dernier qui a adopté le mode opératoire du régime ? En tout cas, les militants du parti du défunt Hocine Ait Ahmed sont complètement désarçonnés et ne savent plus où donner de la tête. Plus personne ne comprennent quoi que ce soit au fonctionnement du FFS. 

Après l’exclusion de Rachid Halet, membre du présidium des cinq qui dirige « officiellement » le parti, et la mise en quarantaine du sénateur Tamadartaza Moussa, voilà que le FFS a procédé à la suspension de celui qui dit pratiquer la politique en famille, puisque sa femme n’est autre que la nouvelle députée de son parti issue de la wilaya de Tizi Ouzou. 
Farid Bouaziz, fédéral du FFS à Tizi Ouzou, connu pour être le protégé des Baloul, famille régnante de cette formation et qualifiés de cabinet noir par les militants, est suspendu sans raison apparente.
Ces mêmes militants se demandent si les décisions se prennent réellement à l’intérieur des structures du parti, ou si elles sont l’émanation de cercles occultes ?  

Dihya Mahmoudi 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :