JSK : Hannachi limoge ses entraîneurs.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Coup de théâtre à la JSK : l’entraîneur Mourad Rahmouni et son adjoint Fawzi Moussouni ont été limogés, par le boss du club kabyle, Moh Cherif Hannachi, deux jours après la fin du stage de préparation qu’ils ont dirigé à Tikjda.

Le limogeage « surprise » pour certains était très attendu par les proches du président de la JSK, vues les relations entre les deux parties et leurs déclarations mutuelles à la fin de la saison où le club n’a assuré son maintien à la « ligue 1 » qu’à l’avant dernière journée du championnat.

Cet épisode, à quelques semaines du début de championnat pour la saison 2017/2018, risque de pousser les fans du club le plus titré en Algérie, à reprendre la contestation de rue, puisque les désormais ex-dirigeants, le duo Rahmouni-Moussouni, qui ont sauvé la JSK de la relégation ont déclaré qu’ils refusent de résilier, à l’amiable, le contrat qui les lie au club, sauf si la direction de celui-ci les paie pour les 14 mois restants du contrat. Les deux hommes accusent Hannachi de prendre en otages les supporteurs  et qu’il est (Hannachi, NDLR) influencé de l’extérieur par des milieux qui n’ont rien à avoir avec le football.

Pour rappel, au lendemain de la fin de saison sportive, la direction de la JSK a mis une liste des joueurs à libérer, dont la majorité de ses piliers, pour se lancer dans le recrutement de joueurs à « petit CV » au lieu de faire dans la promotion des talents formés par le club. Les ex-entraîneurs de la JSK se sont opposés à cette politique et ont voulu redonner l’image d’un club formateur, chose qui n e semble pas arranger pas les affaires de Moh Chérif Hannachi.

Aux dernières nouvelles et d’après certaines sources proches de la JSK, on annonce l’arrivée de l’ancien entraîneur du MCA, Adel Amrouche, à la barre technique des Canaris. Comme on envisage aussi la rentrée de l’homme d’affaires, membre du FCE, Lakhdar Madjene, qui prendra en charge le salaire du nouvel entraîneur ainsi que de la nouvelle recrue kabyle, le Camerounais Steve Ekidé.

Akli Rahmoune

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :