FFS : le premier secrétaire « démissionne»

FFS

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le premier secrétaire du FFS, Abdelmalek Bouchafa, a « démissionné » du secrétariat national. L’information nous a été communiquée par une source du parti, hier, avant que l’instance présidentielle ne confirme à travers un communiqué l’installation d’un nouveau premier secrétaire en la personne de Hadj Djillani Mohamed, cadre du parti dans la wilaya d’Ain-Defla. Dans un long argumentaire, cette formation, présente ce remplacement comme une rotation organique ordinaire destinée à lui permettre de mieux se positionner dans un jeu politique « marqué par une crise multidimensionnelle ».

Pour rappel, Abdelmalek Bouchafa, avait apporté son soutien au docteur Rachid Halet puis longtemps tergiversé avant d’admettre son exclusion.

Depuis plusieurs jours, des sources internes au parti annonçaient des rapports très tendus entre les membres du présidium et des membres influents du parti avec le désormais ancien  premier secrétaire qui vient de claquer la porte.  Après la démission tonitruante du docteur Rachid Hallet avant les élections législatives passées, voilà que le candidat malheureux du parti pour la circonscription de Constantine jette l’éponge en pleine préparation pour les élections locales.

Salim Merabet

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :