Madjer nouveau sélectionneur des verts?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Selon la chaîne El Heddaf TV, les membres du bureau fédéral de la FAF ont désigné Rabah Madjer comme nouvel entraîneur de l’équipe nationale. Pour rappel, Rabah Madjer était jusque là conseiller spécial du président de la FAF Kheiredine Zetchi.

La même source a annoncé le retour de Rabah Saadane pour qui le président de la FAF aurait proposé le poste du directeur technique DTN de l’équipe nationale.

Avec le départ de Alkaraz, Rabah Madjer est le cinquième sélectionneur à la tête des Fennecs depuis le départ de Halilhodzic. Alors que nous sommes à moins d’un mois du dernier match des éliminatoires du Mondial Russe 2018, le moral des joueurs est au plus bas d’autant plus qu’il ne reste, comme objectif à l’équipe des Verts, que la qualification à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations 2019 qui se déroulera au Cameroun.

En attendant que le nom du prochain entraîneur de l’équipe nationale soit divulgué officiellement, la FAF est dans l’obligation de verser la somme de 22 milliards 663 millions de centimes à Lucas Alcaraz. Une somme colossale,  alors que le gouvernement ne cesse  de chanter l’austérité et de procéder au blocages de projets importants pour le pays.

Samira Messousi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :