Campagne électorale: « Mohcine Belabbas en proximité à Alger »

« Le RCD a de tout temps averti les gouvernants »

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Mohcine Belabbas, président du Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) a effectué une virée dans différentes communes de la capitale. Accompagné de cadres de son parti dont l’avocat Mouhous Seddik, candidat tête de liste du RCD à l’Apw d’Alger, Mohcine Belabbas s’est rendu dans des quartiers de Beni Messous, El Biar, Cheraga, Ain Benian et El Mouradia.

A la fin de chaque sortie de proximité, il a rejoint, en compagnie des têtes listes APC de chacune de ces municipalités, les militants et sympathisants dont des responsables associatifs qui l’attendaient au niveau des permanences électorales du parti. En une brève allocution, il relatera à chaque fois les grandes lignes de cette campagne électorale tout en indiquant que les partisans du RCD et les citoyens algériens savent à l’avance et s’attendent à l’habituelle fraude en faveur du FLN et du RND.

« Même si nous apportons les idées les plus novatrices et les plus à même de sortir l’Algérie du marasme dans lequel elle se débat, le pouvoir et la presse, notamment publique, continuent de nous ignorer. Le gaz de schiste, la dégringolade du prix du pétrole, le malaise social, les dépenses effrénées des gouvernements durant la période des vaches grasses et en dehors de toute logique cartésienne, « les recommencements infantiles de leurs erreurs malgré nos récurrents avertissements », constitueront les principaux axes abordés par le président du parti.

Salim Mebtouche

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :