L’énorme bourde du tête de liste RND à l’APW de Bejaia

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tête de liste à l’APW et vice-président de cette même APW sous les couleurs RND (Rassemblement National Démocratique) parti au pouvoir (majoritaire avec son alter ego le FLN) dans les deux chambres et à travers l’écrasante majorité des APC (Assemblées Populaires Communales) et APW (Assemblées Populaires de Wilayas), Monsieur Hocine Kerrouche a été l’invité de la radio Soummam de Bejaia ce mercredi pour un débat avec ses principaux concurrents que sont Maître Djamel Benyoub du RCD (Rassemblement pour la Culture et la Démocratie), Monsieur Mhenni Haddadou du FFS (Front des Forces Socialistes) et Monsieur Zahir Attouche de l’UDS (Union Démocratique et Sociale).

A une question sur le financement des communes, M. Kerrouche promet (si le RND venait à avoir la majorité au sein de l’APW) 100 milliards pour chaque commune de la wilaya c’est-à-dire une enveloppe annuelle de 52000.000.000.000 ! Il est vrai que la stratégie du RND se réduit à une idée: promettre.

N’ayant aucune raison de douter de la promesse de ce personnage important de l’écurie Ouyahia, nous déduisons logiquement que si la wilaya de Bejaia est mise au régime sec depuis belle lurette c’est parce qu’elle rechigne à voter RND ! Encore heureux que les dirigeants du RND de la lignée de Kerrouche n’aient pas le pouvoir de distribuer l’oxygène aux pauvres Bougiotes !!!

Juba C.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :