Macron ne réveillonnera jamais en Algérie

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un coup d’éventail ça se paye Monsieur le Président. Vous avez occupé des terres qui ne vous appartenaient pas pendant plus de 132 ans. Vous avez enfumé des enfants des femmes et des hommes d’une manière à donner des leçons à Hitler devant lequel vous vous êtes mis à genou et recroquevillé jusqu’à déporter des Juifs en direction des camps d’extermination.

​Qui êtes vous donc à venir la tête haute, devant celle basse, il est vrai, de notre, Fakhamatou ? Après le Burkina Faso et le Ghana, auriez-vous le courage d’aller en Lybie pour constater les dégâts causés par votre prédécesseur ? Et pourquoi pas acheter quelques négros en passant pour cuisiner et autre… Non. Evidemment. Vous irez en Algérie, signer du Peugeot et du Renault.

​« La France ne peut pas supporter toutes les misères du monde » avez-vous rétorqué à une Marocaine quémandant sa paperasse française. A bon ? Là, on n’est pas très loin de « prends dix mille balles et casse toi », La famille Le Pen a en moins le courage de le dire derechef, alors que les mignonettes d’aujourd’hui, le doigt dans le nez, regardent les recoins de plafond.

​Arrêtez votre bazar, l’Algérie même vendue par certains, n’est pas à acheter du moins jusqu’à ce que vous rendiez le trésor d’Alger volé par vos soins dans des conditions dignes de Jacques Mesnil… Votre enfant.

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :