Meeting du Président du RCD à Boukhadra (Tebessa)

Faites le bon choix...

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après Alger, Tipaza, Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira et Sétif, ce fut au tour de Tebessa, et plus exactement la commune de Boukhadra (40 kms au nord de Tebessa), de recevoir le Président du RCD pour un meeting suivi d’une visite à travers la petite ville minière des Aurès.

Le premier Responsable du RCD louera les compétences de M. Soufi (tête de liste du parti dans cette localité), dont il dira « apprécier la volonté et les compétences » avant de rappeler « qu’il est possible de changer les choses dans votre commune ! Il est inconcevable de constater que la population qui recèle de grandes qualités, soit dépourvue du minimum vital, inacceptable que l’on puisse laisser la population 45 jours sans eau, des routes défoncées et une jeunesse sans loisirs et sans travail, les poussant ainsi vers les deux solutions extrêmes que sont la hargua et la prohibition.

 » En parfait connaisseur de la localité, le député d’Alger poursuivra: « Vous avez la chance de vivre dans une ville qui a d’énormes possibilités de développement, avec cette mine, ces sites touristiques et ces terres généreuses ! Faites le bon choix, donnez votre confiance à la liste du RCD, vous ne le regretterez pas car au sein du Rassemblement, il y a la volonté et le pragmatisme, nous aidons nos élus, nous les formons et nous les conseillons, ils seront à votre écoute et prendront les décisions en vous associant, ce sont des femmes et des hommes de cette illustre région, ils ne vous décevront pas ». Applaudissements dans l’enceinte communale où les jeunes et moins jeunes ont montré leur sympathie pour la liste du RCD et promettent de voter pour elle ce 23 Novembre.

Nous avons sollicité le tête de liste, Monsieur Soufi Bouterfif pour une réaction à chaud après le meeting, il déclare: « Nous sommes deux élus dans l’actuelle assemblée et personnellement, je suis le Président du Bureau Régional RCD de Tebessa. Je suis tête de liste RCD pour cette élection du 23 Novembre et nous demandons à notre population d’avoir confiance en nous, notre volonté est d’apporter un plus à cette commune, de résoudre certains problèmes récurrents tel que ce manque d’eau et le chômage qui prend des proportions alarmantes. La corruption n’est pas en reste. Il faut du courage, de la compétence et de l’intégrité, nous pensons avoir ces qualités. Nous changerons le cours des choses, avec l’aide de la population, Incha Allah ».

Juba C.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :