Le RCD, le FFS, l’ANR et RAJ en tête des sondages

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le 23 de ce mois, nous irons voter qui pour le RCD, qui pour le FFS, qui pour l’ANR, qui pour le MSP et pourquoi pas pour le Rassemblement Action Jeunesse ou pour l’Association des anciens footballeurs internationaux de Ali Fergani ex N° 08.

Après le 23 novembre, maintenant que les affiches ont été lacérées et déchirées comme dans un geste de lassitude et de dépit, que vont faire les partis politiques qui ont loué des salles, acheté des chaînes stéréo pour la musique, payé des imprimeries et empli les boîtes aux lettres de photos de leurs candidats pas toujours photogéniques ?

Et bien c’est simple, certains auront le sentiment principiel du devoir accompli, d’autres compteront ce qu’il leur reste des subventions que l’Etat leur a avancées pour faire semblant d’avoir participé à une concurrence pipée, pendant que les derniers s’en iront dormir en attendant les prochaines élections.

Chers citoyens, attendez vous à voir le jour du 24, émerger des partis surprises, républicains, modernistes, progressistes, ouverts sur le monde et la 4G. Tout cela, parce que notre régime s’est dit fatigué de 55 années de rapine et que le pétrole n’enrichit plus. Schiste alors…!

M. KASSI

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :