SCOOP : Le FLN et le RND en tête des suffrages !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Coup de tonnerre, sous les cieux de la République. Les partis du FLN et du RND ont remporté haut « les mains » les élections tant des APW que des APC. Voici deux jeunes Associations à caractère politique siamoises nées il y a à peine un demi siècle, qui créent la surprise devant un peuple médusé et incrédule, en briguant leur premiers mandats pour remettre l’Algérie debout.

​Des élections propres et honnêtes qui se sont déroulées dans le calme exception faite de quelques grabuges et chahut de gamins selon les surveillants et les responsables révolutionnaires des urnes de ce jeudi inoubliable. Toujours selon ces derniers, ce parfait déroulement est dû aux recommandations du Chef suprême et aux valeurs de paix prônées par l’esprit de la réconciliation nationale.

​Pourtant cela était prévisible car depuis le début de la campagne ces deux charmants et tous mignons partis n’ont cessé de dominer la scène médiatique lourde, accompagnés parfois par quelques faire valoir auxquels il n’a pas été omis de renvoyer l’ascenseur en leur balançant quelques osselets qui leur ont permis de se classer en honorables dauphins avec néanmoins des centaines de kilomètres de distance.

​Bref, pour une fois on n’efface pas tout et on recommence. C’est là une victoire arrachée de haute lutte pour la sauvegarde des acquis de la Révolution, et pour entériner définitivement un mandat à vie de notre pyramide institutionnelle. Chez nous, il n’y aura jamais de place à des Robert Mugabe…

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :