ABBAS rencontre MACRON : Pas question de reconnaître la Palestine !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En des termes suppléants Mahmoud Abbas déclare sans coup férir : « Nous reconnaissons Israël, nous voulons vivre à ses côtés en bons voisins ». Une déclaration qui ferait frémir et retourner dans leur tombe, les milliers de Palestiniens assassinés par l’occupant sioniste.

A cette déclaration, Emmanuel Macron, répond tout de go : « Il n’est pas question, nous Français de reconnaître unilatéralement l’Etat palestinien…(…). Nous attendons la feuille de route des Etats-Unis concernant cette question ».

Ainsi donc les responsables des crimes de guerre et de génocide en Lybie, en Syrie, en Irak, au Mali, au Rwanda et j’en passe, assume pleinement leur platitude et leur canicherie devant l’oncle Sam.

La France quelque que soient leurs dirigeants, reproduira toujours son ADN de colonisateur et de raciste. Il faudra attendre un révolutionnaire de la taille d’un Robespierre ou d’un Jean Jaurès pour faire prendre conscience aux Hexagonaux que leur pays n’est plus cette puissance coloniale du 19ème siècle qui a dilapidé l’Afrique.

 N.B : Un adolescent de 14 ans s’est donné la mort par pendaison dans la région d’Annaba à cause de ses mauvaises notes du premier trimestre. A qui la faute ? A Benghebrit, aux parents qui l’auraient fouetté, au faible niveau de ses enseignants ou tout simplement à la peur généralisée de ne pas réussir dans un cursus où être le premier n’est pas systématiquement signe d’intelligence.

    M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :