Les Roitelets arabes se réunissent. Ça va chauffer !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dernière sortie de mépris et de racisme, le gendarme du monde a proclamé Jérusalem capitale de l’Etat d’Israël. Jusque là rien de surprenant car venant du pire Président qu’a du connaître l’Amérique. Donald Trump est la plus dévastatrice arme nucléaire à destruction massive au dessus des têtes de l’humanité toute entière et non pas seulement des Arabes et des Musulmans.

​Avec l’implicite complicité de l’Arabie Saoudite et autres pays arabes, ne soyez pas étonnés qu’un jour, si Trump venait à perdurer, qu’il distribue d’autres villes musulmanes à ces protégés Israéliens. Pourquoi pas, devant le silence de la communauté internationale plus préoccupée à « célébrer » dans le faste le décès d’un Johnny Halliday, à préparer un quatrième mandat à Poutine, à se prendre des ulcères devant les progrès technologiques de la Corée du nord et de l’Iran.

​Viendra le jour où Musulmans et Arabes seront plus en voie d’extinction que la baleine si chère au plat des Japonais. Endormis et bernés par une civilisation aujourd’hui fossilisée, ils ne s’apercevront même pas que leurs puits de pétrole ont tari comme s’est asséchée l’Andalousie, les champs de kif et les idées savantes d’Ibn Khaldoun et d’Ibn Sina.

M. KASSI

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :