Sidi Aïch (Bejaïa): Les nouveaux élus de la majorité (RCD) à la rencontre de la population

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est dans la salle Youcef Abdjaoui pleine que les nouveaux vainqueurs de la dernière élection locale du 23 Novembre 2017  donneront rendez vous à la population de Sidi Aïch (40 kms au sud de Bejaïa) pour affirmer ce que les candidats avaient promis tout au long de la campagne électorale qui s’est étalée du 29/10/2017 au 19/11/2017 à savoir, une gestion participative, transparente et efficace suivant le slogan- programme du parti de Mohcine Belabbas. Maître Hamaïli, responsable local du parti dira en substance: nous remercions la population qui nous a donné sa confiance, nous lui disons aujourd’hui que tous ensemble, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer cette confiance qui est aussi une responsabilité.

Tour à tour, Madame Aïdli, élue à l’APW, Madame Benyahia, Messieurs Aïdli Rafik, Oubraham Rafik, Ferguene Nassim et, en dernier, Abahour Chafik (le nouveau maire de la commune)axeront leurs interventions sur la solidarité et l’union de tout un chacun pour le bien de leur municipalité.

Le nouveau premier magistrat de cette commune rassurera l’ensemble des élus (majorité et opposition) quant à son intention de travailler de concert avec toutes celles et tous ceux qui veulent apporter leur pierre à cet édifice, il rassurera également les travailleurs qu’il sera à leur côté en affirmant: nous nous considérons comme vous, nous sommes là pour être au service du citoyen de la commune.

C’est, en somme, une prise de contact positive et encourageante. La nouvelle équipe devra retrousser rapidement les manches pour relever de nombreux défis.

Juba C.

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :