- Advertisement -

97ème anniversaire d’Ali Yahia Abdenour : les familles des disparus lui rendent hommage  

Le collectif des familles des disparus rend hommage à l’avocat et ancien président de la LADDH, Ali Yahia Abdenour. A l’occasion de son 97ème anniversaire qui interviendra, le 18 janvier prochain, le doyen des défenseurs des Droits de l’homme en Algérie a reçu, aujourd’hui, une délégation de cette organisation qui a tenu à lui témoigner sa reconnaissance et ses remerciements pour le travail.

« Les familles des disparus veulent remercier le doyen des avocats et des défenseurs des droits de l’homme en Algérie pour l’énorme travail accompli au service des droits de l’homme en général et les victimes des disparitions forcées en particulier », affirme Hassan Ferhati, membre du collectif des familles des disparus.

L’ancien président de la LADDH, selon notre interlocuteur, « est très affaibli physiquement ». « Mais il garde toujours une forte mémoire. Il est toujours lucide », souligne-t-il, précisant que « Ali Yahia invite les jeunes à prendre le relais puisque ce sont eux qui représentent l’avenir ».

M.I

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

grandpashabet giriş grandpashabet süperbet giriş cratosroyalbet güncel giriş canlı casino yabancı dizi izle
%d bloggers like this: