Azeffoun : Des élèves de l’école Sadou Ali en visite de courtoisie à la mairie.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une centaine d’élèves de l’école primaire « Sadou Ali » en compagnie du Président de l’association des parents d’élèves, Monsieur Amar Rami, de la Directrice, Madame Boudiaf, et de leurs enseignantes, ont effectué, cet après midi, une visite de courtoisie au siège de la mairie d’Azeffoun. Ces bambins ont été accueillis à bras ouverts par le Maire, Hacène Ouali, et la Vice-présidente, Madame Ifticene.

Les hôtes de la mairie ont sillonné les différents services, à commencé par le bureau du Président de l’assemblée populaire communale, le secrétariat général, le bureau des marchés, le service technique, le service comptabilité, le service informatique, le service réglementation et l’état civil. Ce qui leur a permet de poser des questions pertinentes aux fonctionnaires et aux chefs de services sur le rôle que jouent les services de la mairie, la relation de ces derniers avec les citoyens et surtout comment se fait la délivrance des actes de l’état civil d’une manière informatisée.

La visite s’est achevée par des photos souvenirs dans le hall principal de la mairie, là où le Président de l’association des parents d’élèves a tenu à remercier vivement l’exécutif communal pour cette visite fructueuse et pour son accueil chaleureux.

Yacine Seddik

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :