Bouira, un accident tue trois personnes d’une même famille

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un accident de la circulation a encore endeuillé une famille de Sour El Ghozlane, une vingtaine de kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira.
La collision a eu lieu, avant-hier à la nuit tombante, entre trois véhicules, dont l’un de gros tonnage et deux autres de tourisme sur la Route Nationale (RN) numéro 08, entre les villes d’El Hachimia et de Sour El Ghozlane, au niveau de la cimenterie. Trois personnes d’une même famille sont décédées, dont deux sur le coup, au vu de la violence du choc alors que la troisième a d’abord été évacué vers l’Hôpital de Tizi Ouzou avant de décéder lui aussi.
Le tronçon routier en question est dans un état lamentable puisqu’il est fréquenté sans arrêt par des camions et des semi remorques qui viennent s’approvisionner en ciment. La gendarmerie nationale et les services de la protection civile sont intervenus afin de déterminer les circonstances de l’accident pour l’un, et évacuer les corps sans vie vers la morgue de l’hôpital de Sour, pour les seconds.
Il est à signaler que la semaine dernière, un autre accident a coûté la vie à trois personnes, également d’une même famille (une mère et ses deux garçons). Certains tronçons routiers de la wilaya de Bouira, laissés à l’abandon, provoquent de véritables tragédies familiales.  
                                                                                                                              Slimane Chabane

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :