C’est officiel : le marocain Badou Zaki nouvel entraineur de la JSK

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le nouvel entraineur de la jeunesse sportive de Kabylie est connu. Il s’agit du marocain, Badou Zaki, qui a officialisé, cet après-midi, sa venue à Tizi Ouzou pour replacer Azzeddine Aït Djoudi qui a quitté la barre technique, samedi dernier.

« Badou Zaki sera le prochain entraîneur de la JSK pour une période de 18 mois. Il ralliera Alger ce Jeudi », annonce le club sur sa page officielle sur Facebook. L’ancien international marocain aura pour mission de maintenir le club en ligue 1 Mobilis, en jouant au moins, le milieu du tableau dans le championnat, et de tenter de remporter la coupe d’Algérie.

L’ex-sélectionneur des lions de l’Atlas avait, rappelons-le, exercé en Algérie, durant la saison précédente. Il avait pris les commandes du CR Belouizdad avec lequel il a décroché la Coupe d’Algérie 2017.

Il reviendra en Algérie quelques mois seulement pour un autre défi qui s’annonce très difficile. Libre après la fin de son aventure à la tête de l’IR Tanger, Badou Zaki sera, certainement, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou à l’occasion du match du 16ème de finale de la coupe d’Algérie.

Massinissa Ikhlef

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :