Le feuilleton Mahrez bat son plein

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le feuilleton Mahrez bat son plein et s’affiche une fois encore a la Une de la presse sportive. L’officialisation imminente de son transfert  à Liverpool annoncée vendredi dernier  par BEIN Sport pour remplacer le brésilien Philippe Coutinho est démentie deux jours après par la presse anglaise qui affirme au contraire que les Reds ne sont pas intéressés.

En dépit de son désir de quitter Leicester, Riyad Mahrez pourrait bien passer le reste de la saison avec les Foxes. Pourtant tout portait à croire qu’après la vente de  Philippe Coutinho au FC Barcelone samedi pour 160 millions d’euros, Liverpool va se mettre en quête d’une recrue pour le remplacer et qu’il s’agira du Joueur Africain de l’année 2016. D’après l’empire médiatique du Qatar, l’ailier de 26 ans devait même passer sa visite médicale hier et s’engager jusqu’en juin 2022 pour une transaction de 55 millions d’euros.

Cependant, la presse anglaise assure qu’aucun contact n’a été noué entre les deux parties. Le club de la Mersey ne serait pas intéressé par l’ancien Havrais, affirment Sky Sports et The Telegraph. D’après ces médias, le club anglais  ne déborde pas d’enthousiasme sur ce dossier à cause des exigences financières du champion d’Angleterre 2016.

De son côté, le manager de Leicester, Claude Puel, n’a pas l’intention de se séparer du Joueur Algérien. « Je suis heureux avec lui et je pense qu’il prend du plaisir ici. Il est heureux de jouer avec cette équipe. Il a obtenu de bons résultats avec des passes et des buts lors des derniers matchs. Je pense qu’il est important qu’il reste concentré jusqu’ à la fin de la saison « , a lancé le Français sur Sky Sports.

En tout cas, Après le FC Barcelone, l’AS Rome l’été dernier et Liverpool ces jour-ci, le feuilleton du transfert de Riyad Mahrez  va se poursuivre jusqu’au 31 Janvier, date de clôture du mercato hivernal en Angleterre, ce qui annoncera la fin de toutes les informations contradictoires.

                                                                                                 Y.B

  

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :