La JSK boucle son recrutement hivernal

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En ce mercato hivernal la JSK a renforcé son effectif par quatre nouveaux joueurs. Après Benyoucef et Ziri Hammar qui ont rejoint l’équipe en décembre, lundi après-midi deux défenseurs centraux ont débarqué a tizi ouzou pour parapher leurs contrats à savoir l’axial du DRB Tadjenanet Ali Guitoune et l’ancien Canari Essaid Belkalem qui est sans club depuis la fin de son contrat avec l’US Orléans l’été dernier.

Belkalem, 29 ans, de retour donc à la JSK, s’est engagé pour 18 mois pour un salaire de 250 millions de centime, interrogé au sujet du manque de compétition du joueur, Saâdi répondra : «On sait que Belkalem n’a pas joué depuis six mois et je ne suis pas quand même idiot pour le lancer directement dans le bain. Il aura besoin d’un temps pour retrouver ses repères et cela ne nous gêne pas».

L’autre nouvelle recrue des canaris, en l’occurrence Ali Guitoune, âgé de 32 ans, a quant à lui signé pour 2 ans pour un salaire de 150 millions de centime, reste à savoir s’il sera qualifié ou pas, car selon le président de la ligue de football professionnel Mahfoud karbedj, il semblerait que les dirigeants kabyles n’ont pas déposé son dossier de recrutement a temps.

Ces deux nouvelles recrues vont surement apporter au compartiment défensif le plus attendu, après avoir montré beaucoup de signes de faiblesse lors de la première manche du championnat. Chose qui va peut-être permettre à l’équipe de remonter la pente.

Y.B

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :