NEYMAR ET LE REAL : la promesse d’Al-khelaifi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les journaux espagnols continuent a prêter très attention aux manœuvres du Real Madrid qui veut s’acquérir les services de Neymar dans une transaction qui pourrait être la Une du marché des transferts de cet été.

Plusieurs rapports ont confirmé l’avancée des négociations entre le Réal et la star brésilienne pour compenser le départ possible de la star portugaise Cristiano Ronaldo, et ce pour permettre au club de revenir sur la route de la gloire après le désastre que vie le club cette saison.

Selon plusieurs sources, Neymar a déclaré à ses plus proches collaborateurs qu’il était déçu de l’atmosphère à Paris et a annoncé son désir de revenir dans la ligue espagnole.

Les sources ont aussi souligné que Neymar a exprimé son mécontentement par rapport au style de jeu défensif dans la ligue française et l’agressivité de ses défenseurs.

Cependant, le site  français Goal a confirmé que le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaifi, aurait promis au Brésilien une négociation avec les Merengue à une seule condition : que son club soit sacré champion d’Europe.

Le Réal cherche à investir une somme énorme, 300 millions d’euros pour faire signer Neymar, le parfait successeur de Ronaldo à Madrid, tant du point de vue sportif que commercial.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :