Ahmed Jarrar tué par l’armée israélienne

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Shin Beth, service de sécurité israélien, a annoncé aujourd’hui qu’Ahmad Jarrar, principal suspect dans le meurtre d’un rabbin le 9 janvier près d’une colonie israélienne en Cisjordanie, a été tué.

Le palestinien de 24 ans, fils de Nasser Jarrar, un commandant du Hamas islamiste, éliminé lui aussi par les forces israéliennes, a été tué mardi à l’aube dans le village de Yamoun près de la ville de Jénine, à la suite d’un long travail de renseignement effectuée par les services de l’armée israélienne, ils ont déclaré après que « Lors de la tentative d’arrestation, le terroriste est sorti armé d’un bâtiment où il se cachait. Les forces de sécurité ont tiré dans sa direction. Un fusil d’assaut de type M-16 ainsi qu’un sac contenant des engins explosifs a été retrouvé près de son corps ».

Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, dans un communiqué, ont revendiqué le meurtre du rabbin Israélien et ont appelé à suivre l’exemple du « martyr » Ahmed Jarrar,  considérant ainsi sa mort comme une victoire pour la résistance palestinienne.

Y.B

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :