Ahmed Jarrar tué par l’armée israélienne

Le Shin Beth, service de sécurité israélien, a annoncé aujourd’hui qu’Ahmad Jarrar, principal suspect dans le meurtre d’un rabbin le 9 janvier près d’une colonie israélienne en Cisjordanie, a été tué.

Le palestinien de 24 ans, fils de Nasser Jarrar, un commandant du Hamas islamiste, éliminé lui aussi par les forces israéliennes, a été tué mardi à l’aube dans le village de Yamoun près de la ville de Jénine, à la suite d’un long travail de renseignement effectuée par les services de l’armée israélienne, ils ont déclaré après que « Lors de la tentative d’arrestation, le terroriste est sorti armé d’un bâtiment où il se cachait. Les forces de sécurité ont tiré dans sa direction. Un fusil d’assaut de type M-16 ainsi qu’un sac contenant des engins explosifs a été retrouvé près de son corps ».

Les Brigades Izz al-Din al-Qassam, dans un communiqué, ont revendiqué le meurtre du rabbin Israélien et ont appelé à suivre l’exemple du « martyr » Ahmed Jarrar,  considérant ainsi sa mort comme une victoire pour la résistance palestinienne.

Y.B

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :