JSK : Chérif Mellal intronisé à la tête du club

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Chérif Mellal est officiellement président de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Arrivé au club, au début du mois de janvier dernier, l’homme de 42 ans devient actionnaire dans la SPA JSK, après avoir racheté quelques actions. Et il est intronisé à la tête du club, à l’issue d’une Assemblée générale élective (AGE) tenue, cet après-midi à Tizi-Ouzou.

Malgré les manœuvres de l’ancien président, Mohamed Chérif Hannachi qui a tenté, jusqu’à la dernière minute, de reprendre les commandes, Chérif Mellal a réussi à entrer dans la SPA. La majorité des actionnaires ont voté en sa faveur pour devenir le patron du club. Devant cet situation, Mohand Chérif Hannachi a quitté, en colère, l’AG en affirmant « qu’il n’avait rien à faire dans cette réunion ».

Selon des sources proches du club, Hannachi a voulu confié la présidence du club à son homme de main Yarichène. « Lui, il voulait rester en tant président d’honneur », confie cette source.

Chérif Mellal avait promis de venir en aide à la JSK en injectant plusieurs milliards de centimes. Il envisage de mettre en place « un projet permettant à la JSK de s’autofinancer à l’avenir ». La JSK traverse depuis le début de la saison une crise de résultats qui a précipité l’équipe dans la zone rouge du classement au terme de la 18e   journée.

Dirigée actuellement par Noureddine Saâdi, la formation kabyle accueillera, samedi prochain, le NA Hussein-Dey (16h00) à huis clos, dans le cadre de   la 19e journée de la compétition.  Le club phare du Djurdjura reste toujours en course en Coupe d’Algérie.

Massinissa Ikhlef 

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :