JSK-USMB: La JSK se bat pour maintenir le match à Tizi-Ouzou

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie, la JS Kabylie devrait recevoir, vendredi prochain, l’USM Blida.

Cependant, suite au rapport qu’a fait la commission d’homologation des stades de la ligue, lors de sa visite avant le début de la saison, dans lequel elle a estimé que la capacité du stade du 1er-Novembre de Tizi est de 15 000 spectateurs, la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie qui se réunira aujourd’hui pour désigner les terrains des quarts de finale peut bien opter pour la délocalisation de la rencontre sous prétexte que ce stade n’a pas une contenance d’au moins 20 000 places, comme le stipule le règlement de Dame coupe.

Du coup, face à l’incertitude qui plane  sur la domiciliation de la rencontre, la direction du club ne compte pas céder aux blidéens. Elle a aussitôt sollicité la DJS de Tizi Ouzou pour établir une fiche technique du stade du 1er-Novembre et compte bien demander à la FAF de dépêcher une commission à Tizi pour prouver que la capacité réelle du stade est de 20 000 places. «Nous transmettrons un dossier à la FAF pour expliquer que le stade de Tizi peut recevoir ce match sans problème. C’est un stade où la JSK a reçu ses adversaires en Coupe d’Afrique et il est homologué par la CAF. Je ne vois pas la raison de ne pas jouer l’USMB à Tizi.» soulignait le directeur général de l’équipe Nassim Banabderrahmane.

Y.B

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :