JSK: Youcef Bouzidi désigné nouvel entraîneur

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 L’information est tombée dans la soirée d’hier. Youcef Bouzidi est désormais le nouvel entraîneur des canaris.Alors que son nom a déjà circulé dans les milieux de la JSK pour le poste d’entraîneur adjoint de Norredine Saadi, avant que ce dernier ne soit remercié par les dirigeants du club, Bouzidi vient d’accepter le poste d’entraîneur en chef du club le plus titré en Algérie mais qui joue son maintien en ligue 1.

L’ancien entraîneur du RC Relizane et du NAHD, sans club depuis quelques mois, sera probablement secondé par Slimane Raho et Mourad Kaarouf, comme entraîneurs adjoints,  alors que le président de la JSK Cherif Mellal compte garder l’ex coach Saadi comme DTS pour servir le club avec son expérience.

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi, supervisera son équipe lors du match comptant pour la 21 ème journée du championnat, où les canaris vont accueillir ce vendredi l’équipe de l’USM Bel-Abbas.

Un match pour lequel la direction du club a décidé l’entrée gratuite aux supporters des deux parties. Il est à signaler que les négociations avec l’entraîneur de l’olympique de Medea, Sid Ahmed Slimani, ont échoué,  ce qui a poussé les dirigeants de la JSK à se retourner vers la piste Bouzidi qui aura à gérer le reste de la saison pour sauver la JSK d’une descente en 2 ème division. Une mission compliquée mais pas impossible.

K.S

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :