Ligue des Champions: le PSG puni à Madrid par le Real

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Deux buts du vainqueur du Ballon D’or permettent aux tenants du titre  d’assurer une petite avance sur leurs adversaires en attendant le match retour à Paris, tandis qu’un triplé de Sadio Mané permet à Liverpool de s’imposer (0-5) face à Porto et ainsi prendre une très belle option sur les quarts de finale.

C’était l’affiche des 8e de final de la Ligue des Champions, un match qui avait opposé le tenant du titre, le Real Madrid, contre les géants français du Paris Saint-Germain.

Malgré son premier but dans la capitale espagnole grâce à Rabiot à la 33e minute, Paris a été incapable de contenir les Merengue, qui ont égalisé grâce à un penalty transformé par Cristiano Ronaldo juste avant la mi-temp, avant d’ajouter un deuxième a la 83e minute. Un but final dans les toutes dernières minutes de l’arrière Marcelo a assuré une victoire (3-1) pour les hôtes.

Pendant ce temps, de l’autre côté de la frontière,a l’Estadio do Dragao, Liverpool a battu Porto 5 à 0 grâce à un sublime hattrick de l’attaquant sénégalais Sadio Mané, un but de  Mohamed Salah et un autre de Firmino, la mission de porto au match retour à Anfield est devenue presque impossible.

Mardi soir, la Juventus a été rattrapée par Tottenham après avoir pris une avance de deux buts (2-2), alors que le FC Bâle a était écrasé par le Manchester City (0-4).

Y.B

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :