Mauvais temps à Bouira, quatre morts sur les routes.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Quatre personnes ont trouvé la mort sur les routes de Bouira, dimanche, alors que le mauvais temps persistait et que de grandes quantités de neiges sont tombées.

Le premier accident, qui a eu lieu vers 18 heures sur la route nationale numéro 05  à l’entrée Est de la ville de Lakhdaria, a causé la mort de trois jeunes. Leur véhicule, de marque Renault Symbole, a percuté un autre véhicule à proximité de l’usine de peinture de la même ville.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues alors que les éléments de la gendarmerie nationale, arrivés sur place, en étaient encore à déterminer les causes du drame qui a emporté les trois jeunes. Les éléments de la protection civile ont évacué les trois dépouilles vers la morgue de l’hôpital de Lakhdaria.

Un autre accident a été enregistré au niveau du village Oued Feltene, au sud de la wilaya de Bouira. Il a causé la mort du chauffeur qui a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier était sorti de la chaussée après avoir dérapé.

Les routes de la wilaya de Bouira, certaines à cause de leur mauvais état, n’arrêtent pas de faucher des vies humaines, des innocents dans la plupart des cas quoique l’élément humain reste la principale cause de ces tragédies.

Slimane Chabane

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :