Après l’assassinat de Boudiaf, Zeroual dans le collimateur de youtub

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’internet est une arme qui peut s’avérer dangereuse quant elle est entre les mains de manipulateurs au service de l’axe négatif du Pouvoir. Pourquoi balancer sur internet que Liamine Zeroual est mort ? L’homme est-il aussi important après son auto- destitution ?

Il est juste à remarquer que c’est le seul Président de l’Algérie indépendante en claquant la porte d’El Mouradia, a démontré que le pays était atteint d’un mal profond. Il a instauré le mandat présidentiel à huit années avant que la Constitution ne soit révisée et accorde comme dans les pays les plus sous-développés, pratiquement un mandat à vie pour celui qui permettrait aux requins de nager en eaux troubles et de se satisfaire des biens faits de la nouvelle colonisation par les riches.

Quel est l’imbécile qui osera croire que Sidi Saïd et Ould Abbas aiment les Bouteflika ? En attente de dividendes, ces deux personnages proposent à Saïd sans honte de diner le soir à table avec leurs enfants et leur épouse. Mais ont-ils des enfants qui oseraient leur demander « Papa, qui c’est Saïd ? ». Nous en doutons fort, car l’ADN corruptif est inscrit dans la descendance des malfrats.

Zeroual n’est pas mort, l’Algérie non plus. Les seuls morts sont ceux qui croient en leur vie éternelle en s’offrant des villas à Club des Pins et à la Seine Saint Denis.

Mais jusqu’à quand ?

M. Kassi

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :