Coupe d’Algérie : JSK-USMBlida se jouera, le 24 mars, au 5 juillet

Le directeur général de la JSK, Nassim Ben Abderrahmane l'a affirmé dans une déclaration à la chaîne II de la radio nationale.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tout ça pour ça ! Polémique, tintamarre et grave perturbation des joueurs pour accepter, au final, de jouer sur le terrain désigné initialement. C’est désormais officiel ! Le match comptant pour les quarts de finale de la coupe d’Algérie opposant la JSK à l’USMBlida sera domicilié au stade du 05 juillet.

C’est ce qu’a confirmé, ce samedi, le directeur général de la JSK, Nassim Ben Abderrahmane dans une déclaration à la chaîne II de la radio nationale. La rencontre aura lieu, selon lui, le 24 Mars. « La FAF va confirmer la décision dans les heures à venir (probablement ce dimanche ndlr) », explique-il.

Devant se jouer, le 02 mars dernier, cette rencontre a été reportée suite au refus de la direction de la JSK de jouer au stade du 5 juillet. Cette dernière insistait pour recevoir l’USMB au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, que la commission d’organisation de la coupe d’Algérie a refusé d’homologuer au prétexte qu’il n’accueille pas 20 000 supporters.

Ensuite, la direction du club a eu la possibilité de choisir un autre terrain. Mais son choix, porté sur le stade du 8 mai 45 de Sétif s’est avéré aussi maladroit, puisque même ce terrain ne fait pas l’affaire.

Finalement, la rencontre se jouera au stade du 5 juillet, comme prévue. Cette affaire démontre, une nouvelle fois, pourquoi le club qui fait la fierté de toute une région se retrouve à flirter avec la relégation.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :