- Advertisement -

Instance maghrébine de débat : le parti tunisien Machrou3 Tounes adhère à l’initiative

 

Le parti tunisien, Machrou3 Tounes rejoint l’instance maghrébine de débat et de propositions, initiée par le RCD. Le secrétaire général de cette formation, Mohsen Marzouk annonce, dans une lettre adressée, le 14 mars dernier, à son homologue du RCD, Mohcine Belabbas, son adhésion l’initiative lancée.

« Nous saluons cette initiative et nous annonçons notre adhésion. Nous sommes prêts à prendre part à l’action commune de tous les partis démocratique et progressistes de la région », souligne Mohsen Marzouk dans sa missive.

Le premier responsable du parti Machrou3 Tounes invite, dans la même lettre, le président du RCD à participer à la première réunion de consultation qui regroupera, les 14 et 15 avril prochain, les partis engagés dans cette initiative.

Outre le RCD et Machrou3 Tounes, trois autres formations maghrébines ont déjà annoncé leur adhésion à ce projet. Il s’agit d’Al Joumhouri de Tunisie, le PAM du Maroc et le Parti National Libyen (PNL).

M.I

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: