Plusieurs routes coupées à la circulation

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

19 routes nationales (RN) et 30 chemins de wilaya (CW) sont coupées à la circulation suite aux chutes de neige dans plusieurs régions du pays. Ces chutes de neige ont entrainé une interruption du trafic au niveau de plusieurs wilaya à savoir Sidi Bel-Abbes, Aïn Defla, Mila, Oum El Bouaghi, Bejaia, Sétif, Tizi Ouzou, Jijel, Skikda, Guelma, Tiaret, Souk Ahras, Chlef, Bordj Bou Arreridj, Constantine et Tlemcen.

L’autoroute Est-Ouest au niveau des wilayas de Bordj Bou Arreridj dans la localité de Zenouna, commune d’El Yachir et de Constantine dans la localité de Djebel el Wahch sont aussi coupées à la circulation.

Le CW 133 entre Constantine et Guelma, les RN 33, 30, 62, 8-B, 25 et 15 et les CW 24, 5 et 6 dans la wilaya de Bouira sont également coupés.

Pour la wilaya de Tizi Ouzou, les RN 33, 15 et 30 et les CW 253 et 150 ont été coupées à la circulation.

Dans la wilaya de Sétif, les chutes de neige ont entraîné la fermeture à la circulation des RN 74 et 9-A et de 9 autres chemins de wilaya.

Concernant la wilaya de Mila, les RN 100 et 5-A et trois (3) autres chemins de wilaya ont été coupés à la circulation.

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et les services concernés s’emploient à rouvrir à la circulation dans les différentes wilayas.

RN

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :