Après La main de l’Etranger, Voici venue La main de Dieu

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ould Abbas est-il soluble dans l’alcool ? Comment répond t-il aux différends tests cardiaques, tensio-cholestérol et maniaco-dépressif ? A-t-il du sang dans ses veines ? A-t-il été sucé par un vampire ? Est-il paranormal ? Rit-il avec ses enfants ? Est t-il un citoyen de ce monde de 2018 ? Habite t-il la planète Terre ? Urine t-il dans sa couche culotte adulte made in Petit bateau ? Urine t-il tout court ? Mange t-il ? Boit-il ? Dort t-il ? Se réveille t-il ? Se mouche t-il pour dégager la crotte qui l’étouffe ? Se gratte t-il la tête non pas pour réfléchir mais pour chasser les poux qui rongent sa calvitie intellectuelle ? Crois t-il à la vie éternelle ? Crois t-il à la paix dans le monde ? A quoi crois t-il à part ses deux portefeuilles, l’un dans la poche l’autre au sein du parti ?

Ould Abbas a-t-il déjà eu rendez-vous avec Dieu pour que ce dernier lui fasse un briefing sur les élections d’Avril 2019 ? A-t-il des tendances sexuelles tues ? Idolâtre t-il le Président au point de le mettre en juxtaposition avec Dieu ?

L’énigme Ould Abbas ne relève pas de la psychiatrie mais du paranormal. Sa dernière déclaration qui a du faire pouffer de rire fakhamatou erraïs, si tant est qu’il soit encore capable de rire des stupidités de ses congénères, dit en terme alien : « Le cinquième mandat dépend de Bouteflika et de Dieu ». Déjà, il place Bouteflika avant Dieu, c’est grave car ni Dieu ni Bouteflika ne peuvent quoi que ce soit pour venir en aide à un malade atteint d’un virus jusque là inconnu. On pensait Saidani, grand amateur du Botox et du silicone sur son front ravagé par des rigoles contaminées par les eaux de la Seine, être une illustration parfaite de l’homme au carbone 23, aujourd’hui on a sous le coude quelqu’un qui prend à témoin Dieu pour certifier qu’il a bien fait des études de médecine et que Bouteflika doit rester vivant ne serait-ce que pour signer l’attestation de son Doctorat es-brosse.

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :