Au maquis depuis 1998 : Reddition d’une une famille d’un terroriste à Jijel

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une famille d’un terroriste s’est rendue, jeudi dernier, aux autorités militaires dans la région de Jijel. Le ministère de la Défense national (MDN) a diffusé, aujourd’hui, une vidéo montrant les sept membres de cette famille qui revient parmi les humains après 20 ans passé dans les maquis terroristes de Jijel.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et grâce aux efforts continus de l’Armée Nationale Populaire, la famille du terroriste « F. Salah » qui avait rallié les groupes terroristes en 1998, s’est rendue, le jeudi 26 avril 2018, aux autorités Militaires à Jijel en 5ème Région Militaire », explique le MDN dans un communiqué.

Selon le même communiqué, « cette famille se compose de l’épouse du terroriste, de son fils, le terroriste « F. Oussama », d’un (01) autre fils et de cinq (05) filles, dont une mère de deux (02) nourrissons ».

« A à la suite de l’exploitation des renseignements un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois (03) chargeurs et une quantité de munition ont été récupérés et deux (02) casemates pour terroristes ont été découvertes et détruites à El-Milia en 5ème Région Militaire », indique la même source.

Massinissa Ikhlef

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :