Le championnat arabe de Cross Country n’a pas lieu Mais les Algériens sont à Amman le temps de dépenser leurs frais de mission !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Il y a de toute évidence un directeur des ressources humaines ou une secrétaire de direction, nommée assistante du directeur qui ont dû cacher le mail ou le fax informant la fédération algérienne que les jeux arabes étaient reportés.

Aucune sélection arabe ne s’est déplacée en Jordanie à part celle algérienne. Neuf membres, combien ça coûte ? Informée du report de la compétition, la délégation algérienne est-elle rentrée aussitôt au pays ? Cela m’étonnerait connaissant des Chakib Khellil et des Brahimi qui voyagent aux quatre coins du monde avec l’argent du contribuable et du retraité qui attend tous les 24 du mois une rente misérable.

C’est par de tels comportements qu’Ouyahia est amené à jouer du scanner et de la planche à billets. Car la culture économique, c’est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s’écrase. Ou alors, on envoie des pseudos sportifs dont on n’a jamais vu la couleur de leur médaille ; juste pour des virées touristique.

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :