Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
11h30 le carrefour des quatre chemins où fait angle le siège de l’APC de Sidi-Aїch est noir de monde .
Une forte délégation des élus du RCD monte sur la scène aménagée pour la circonstance ( P/APC , élus APW , députés et le président du bureau de wilaya du parti ).
Le meeting s’ouvre par une minute de silence à la mémoire des victimes du crash de l’avion militaire à Boufarik . Le modérateur du meeting , un membre du conseil national du même parti donne le ton : « Il s’agit d’un meeting pour la citoyenneté ››.
Les maires d ‘El Flaye , de Tinebdar , d’Akfadou et d’Adekkar ont tour à tour apporté leur soutien à leurs collègues de Sidi-Aїch . Le chef du groupe APW , maȋtre Benyoub , se distingue par une prise de parole où il rappelle les missions républicaines des services de sécurité et des juges . Le président du bureau de wilaya a quant à lui insisté sur le recouvrement de la souveraineté et de l’autorité des maires et des élus du peuple en général .
Pour leur part , les députés du RCD ont rendu hommage aux élus de Sidi-Aїch pour leur courage et détermination . « Il faut que tout le monde sache que le chantage et la menace n’apporteront rien !»tonne Mr .Mazouz Athmane . Les vices-présidents de l’APC de Sidi-Aїch se sont succédés pour renouveler à la population leurs promesses de campagne et leur détermination à ne céder à aucun chantage ni menace .L’édile de Sidi-Aїch clos l’événement par une intervention remarquée dans laquelle il réaffirme sa détermination à aller de l’avant, non sans pointer du doigt la défaillance des services de sécurité . « Que chacun assume ses missions constitutionnelles ».Conclut-il.
B.B
Article précédent
Peine de mort : l’Algérie fait des efforts sur la voie de l’abolition