Grosse avancée dans la recherche scientifique Initiée par Ould Abbas

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Secrétaire général du Front de libération nationale a décidé et juré devant les 120 Mouhafedh du parti, de ne plus insulter ses rivaux politiques.

Désormais, il s’attèlera à éduquer les étudiants ralliés à sa cause. A leur apprendre les bonnes manières pour qu’ils ne tombent pas dans les mêmes errements et incivilités que lui a commis.

Ajoutez à cela qu’il a décidé de leur créer une nouvelle Organisation estudiantine dont la charte appelle à une large ouverture sur le monde moderne, à un Ijtihad forcené dans le domaine de la recherche scientifique, en les incitant à refuser d’aller au djihad mais à affuter leurs armes pour assimiler les nouvelles technologies de pointe même si elles se trouvent en Chine…

Sans oublier qu’Ould Abbas a recommandé à ses grands potaches de défendre la femme et l’enfant, de venir en aide aux pauvres, et de ne pas sentir mauvais pendant le mois de Ramadhan, ni après.

Un revirement extraordinaire de l’homme au verbe acerbe,                      irrévérencieux et souvent mensonger et manipulateur.

Dans le cadre de cette phénoménale révolution de palais, c’est avec un ton jouissif qu’il a eu à faire connaître aux mouhafedh et aux étudiants certainement futurs mouhafedh, la dénomination de leur nouvelle Organisation : Jil Bouteflika ! Tout un programme.

MKassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :