Coupe du monde en Russie: Pas de coalition sous l’Arabie Saoudite

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

​Les pays arabes à leur tête L’Arabie Saoudite, sont arrivés en masse surtout avec la présence du Maroc et de l’Egypte sans compter la Tunisie, n’ont pas pu imposer une coalition face à la Russie. Il ne manquait plus que la Syrie et le Yémen pour planter un décor guerrier plus vrai que nature.
​L’Arabie n’a donc réussi même pas à constituer un holding autour d’un objet sphérique alors qu’elle tente depuis un long temps à occuper une partie de la sphère qui lui fait peur à ses flancs inférieurs.
​Les Arabes out de la coupe du monde. Le football est une chose trop sérieuse pour être laissée entre les mains de militaires belliqueux aussi musulmans soient-ils. Ou le prétendent-ils. Incapables de faire tourner un ballon, ils croient pouvoir faire tourner des peuplades dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. En attendant, ils tournent en rond autour d’un permis de conduire rose destiné aux femmes et d’El Qods réquisitionnée à leur nif et à leur barbe enduite de henné malodorant.
​Pour ce qui est d’El Qods, pas de problème, d’autres Arabes au teint différent et vivant chez nous, ont promis de venir en aide aux Palestiniens devant l’inertie des pays du Golf. A leur tête un certain boucher importateur de viande cocaïnisée et reconverti en magnat de l’immobilier. Il promet de construire une annexe d’El Qods du côté de Gambetta.

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :