Deux morts et un blessé dans l’échouage d’une embarcation à Cap Djenet

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Désormais la mer ne tue pas que les migrants ou haragas. Elle tue encore des amateurs de la pêche ou de simples personnes voulant profiter du grand bleu pour échapper au stress de la vie.

En effet, dans la nuit de Samedi à dimanche, vers les coups de mi nuit, un pêcheur à bord de son sardinier a secouru un jeune homme blessé et a pu repêcher deux corps inertes au large de Cap Djenet à une trentaine de kms à l’est de Boumerdès.

Deux personnes ont trouvé la mort tandis que la troisième a été blessée lors de l’échouage d’une embarcation de plaisance. Les malheureux ont profité du soleil de la journée de samedi pour faire une partie de pêche à bords de leur embarcation de plaisance, mais, la mer ne leur a pas laissé la chance de gouter au beau temps d’une journée ensoleillée.

L’échouage s’est produit selon une source à une panne survenue de l’embarcation et perdre de le contrôle de l’appareil. Le pêcheur qui les a découverts a alerté les services de protection civile. Les corps inertes ont été acheminés vers la morgue de l’hôpital de Bordj Ménaeil tandis que le blessé se trouve aux urgences médicales où il recevait des soins appropriés.

Youcef Zitouni

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :