Match Algérie cv Cap Vert, c’est la faute à qui ? A Madjer, aux joueurs ou aux spectateurs ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La poignée de spectateurs présents au stade du 5 Juillet a scandé à tue tête le nom de Halilhodzic. Cela veut dire que les avertis du football savent reconnaitre un bon d’un mauvais entraîneur. Ce que je n‘aime pas chez Mustapha, dit Rabah, c’est qu’il n’arrête pas de rabâcher qu’il a tant donné au pays. Et Morceli ? Et Boulmerka ?

Une bonne équipe ne réalise pas 5 tirs sur le poteau. Elle les transforme en buts. Elémentaire mon chère. Un entraîneur qui se respecte ne dit jamais à un journaliste : « Taisez-vous ! » De même qu’il n’a pas le droit de déclarer : « Je ne démissionnerai pas ». C’est au public et à la Fédération algérienne de football de décider. Madjer croit toujours qu’il est une star, il oublie qu’en 2018, il n’est qu’un fonctionnaire du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la FAF.

Sans savoir qu’il est interdit d’interdire, Rouibah déclare Il est interdit que les supporters soutiennent l’équipe adverse. Ya khouya Madjer, heureusement que tu n’es pas Président de la république ! Combien d’interdits aurions-nous à supporter ?  

Quand il dit « je ne démissionnerai pas car cela provoquerait une grave crise au sein de la sélection nationale », cela me rappelle quelqu’un qui croit malgré son fauteuil roulant que sans lui, l’Algérie est foutue.

Durant la guerre de libération, chaque fois qu’un révolutionnaire tombait au champ d’honneur, il était dès le lendemain remplacé par une dizaine de moudjahiddine ou/et de moutassabilate.

Alors arrête ton half-track Madjer, ce n’est que du foot, et même si tu savais jouer, assume que tu ne sais pas bien faire jouer…

C’est la loi du football et même celle de toute civilité.  

M. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :