- Advertisement -

Taqachouf et Austérité n’ont qu’un seul langage : L’Argent !

​C’est fini, ça y est, Rabah Madjer est viré pour la troisième fois de l’équipe nationale sans aucun honneur. Vous êtes contents ?

Mario Zagalo a du depuis le temps prendre sa retraite, Haliloditz demande pas moins de 150 000 Euros. Apparemment, l’argent coule à flot au niveau de la FAF. Je croyais que sous injonction d’Ouyahia, nous étions en crise et que des taxes et surtaxes étaient au programme.

​Si la FAF est aussi riche pourquoi ne distribuerait- elle pas ce fric aux pauvres ? Pourquoi ne contribuerait-elle pas au couffin du Ramadan ? Pourquoi ne pas « fermer » le onze national pour une durée de 10 ans, le temps que ses membre prennent conscience qu’il n’a rien à voir avec le Club Med ?

​Arrêtons l’équipe nationale et construisons 5 hôpitaux et 2 Universités.

​On aura moins de bagarres, dans les stades, moins d’importations frauduleuses de fumigènes, moins de psychotropes, moins de Madjer, moins de Zetchi, moins de défaites au 5 Juillet et plus de pommes de terre sur le marché.

M. Kassi

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: