Après la coupe du monde: Fekir sera-t-il expulsé vers l’Algérie ?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le terroriste français Djamel Beghal a fini par être expulsé vers l’Algérie. Nous sommes curieux de savoir comment cela à pu se faire, quels ont été les termes du « contrat » et le type de négociations ayant abouti à ce résultat. Puisque des sources officielles affirmaient quelques jours auparavant que jamais l’Algérie n’accepterait que cet ancien membre du GIA ayant commis des attentats et planifiant d’autres, tout cela en France et non pas en Algérie, ne mettrait les pieds sur le tarmac de l’aéroport Houari Boumediene.

Parallèle : Alors que tous les joueurs français troquaient leur chemise blanche contre un teeshirt flanqué des fameuses deux étoiles en haut du bus royal, cheikh Fekir demandait assistance à quelques personnes afin qu’elles le couvrent pour que les caméras ne filment pas son torse nu. Inouï !

Quelques moments après, alors que tous les joueurs se faisaient congratuler et même embrasser par la Présidente croate, cheikh Fekir s’est éclipsé discrètement pour éviter tout contact avec cette mécréante venue de l’Est.

Cet hyper musulman même s’il a été mounafaq envers Gourgouf, en promettant sa  venue parmi les Verts avant de tout nier, devrait faire peur aux autorités françaises si prestes à nous balancer les déchets de leur société qu’ils ont élevé, nourri et nationalisé sous la bannière de Liberté Egalité Fraternité.

Exception faite bien sûr d’un Zinedine Zidane qui, sans savoir chanter la marseillaise, a offert la première coupe du monde de football de l’histoire de l’Hexagone.

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :