LA CRAOTIE S’EN TIRE ENCORE AUX PENALTIES FACE LA RUSSIE

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Russie pays organisateur a été éliminée aux tris aux buts par al Croatie. Dans une affiche où le poids politique pesait autant que la performance sportive, la rencontre a tenu ses promesses jusqu’à l’ultime minute. Medvedev a quand même réussi à faire la bise à la présidente croate après la séance de tirs aux buts. La Russie qui a connu une préparation calamiteuse a montré un visage surprenant de volonté et d’organisation face à une équipe croate où Modric a vampirisé le milieu du terrain.
C’est d’ailleurs la Russie qui a ouvert le score par Cherishev à la 23e minute avant que l’avant centre croate Kromavic égalise à la suite d’un centre rusé de Mankuzic à la 39e minute.
Das les prolongations, Peresic donne l’avantage à la Croatie à la suite d’une tête qui file entre les jambes de la défense russe avant de mourir dans les filets. Nous sommes à la 100e minute.
C’est à la dernière minute des prolongations que Fernandes égalise pour la Russie après un cop franc situé à l’angle gauche de la surface de réparation..
Aux tirs aux buts c’est le même Fernandes qui manque son penalty envoyant la Croatie en demi finale où elle en découdra avec l’Angleterre.

Malik Kerrache

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :