Tout comme le Turque Özil: Bouteflika veut arrêter sa carrière internationale

 

Sentant sa mort prochaine, Bouteflika fit venir ses frères, car des enfants il n’en avait point, et leur parla sans sourire : « Gardez vous leur dit-il de perdre la terre que nous ont laissé nos ancêtres. Un trésor est caché dedans. Fouillez, bêchez, ne laissez nulle place où la main ne passe et repasse. »

Un trésor est caché dedans. Du gaz de schiste, de l’or, de l’uranium, des diamants dans le Hoggar, du poisson au Sahara occidental et tant d’autres richesses.

Le paternel mort, Saïd, Abdekka l’avocat et les petits enfants ne découvrent que des ossements d’êtres humains et d’animaux. Ils finirent par comprendre que leur aïeul avait fantasmé durant près de 60 ans sur de l’or et des diamants à laisser à sa descendance.

Du coup il a oublié que le peuple existait, et qu’a défaut de lui offrir des brioches comme l’a fait Marie Antoinette envers son peuple français en révolte, il ne put que lui distribuer 701 kg de pure cocaïne pour le calmer et l’endormir jusqu’au 5ème mandat que Dieu est loin de lui prêter…

  1. Kassi

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :