75 ans et des misères: Oui au dixième mandat puisque ils ont de la moisissure sur leur visage

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Ouyahia est un Kabyle motorisé et soutient un cinquième mandat tout en déclarant qu’il n’a rien à voir avec les moyens de transport Tahkout.

Ouyahia aurait fait un bon messaliste car il n’a rien à cirer avec l’Histoire de son pays. Si, il a quelque chose à voir puisqu’il est Kabyle et qu’il mourra premier ministre.

A 76 ans, Bouteflika demande à être à nouveau Président. Malade et ne bougeant qu’une seule main, il dirige un pays d’un million et demi de chouhada. Il trône sur l’autel d’un Etat                                           qui aurait  pu être les maîtres de l’Afrique et du Tiers monde.

Les  Ouyahia et Ould Abbas, ne demandent qu’une chose : rester à la tête d’un Pouvoir qui a perdu sa tête. Si l’Université et le prix Nobel avaient chez nous un pouvoir, ils seraient destitués depuis belle lurette. Mais que voulez vous le juré chez nous est constitué de cancres.

Si Saïd, h’céne oul Hocine, aimaient ce pays, ils auraient demandé â un malade d’être alité et de laisser l’Algérie sous antibiotiques par ces temps de choléra. 

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :