Azeffoun : Les citoyens tancent les détracteurs.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les citoyens d’Azeffoun n’ont pas du tout apprécié la campagne de dénigrement menée par ceux qu’ils qualifient d’ennemis d’Azeffoun à l’encontre du Maire et de la commune d’Azeffoun. Ils ont fermement condamné dans une déclaration-réplique tous les actes de dénigrement ciblant l’hospitalité et la réputation de la région d’Azeffoun et les attaques virulentes contre le Maire et son exécutif.
Nous publions in-extenso, l’intégralité de la déclaration partagée sur le réseau social « facebook ».

DECLARATION-REPLIQUE :

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Nous, citoyens d’Azeffoun, sommes contraints de sortir de notre mutisme après une campagne intensive de dénigrement à l’encontre de notre Maire et de notre chère commune menée par les gens de l’ombre qui n’activent que dans le noir.

Les auteurs et les commanditaires de cette campagne inhumaine qui cherchent à discréditer le Maire d’Azeffoun et son exécutif aux yeux de l’opinion publique et à salir la bonne image de la région d’Azeffoun vis-à-vis des estivants. Qu’ils soient rassurés que leur sale besogne et leurs actes de clabaudage ne pourront jamais déstabiliser la coriace assemblée populaire communale ou réduire le rush des touristes en cette période estivale.

Nous sommes déterminés, aujourd’hui plus qu’hier, à accompagner les actions de développement qui visent à améliorer le quotidien de tous les citoyens d’Azeffoun et nous dirons à ces lâches que les allégations et les divagations ne pèsent en rien dans la balance face à la détermination et à l’engagement sans relâche des élus locaux.

Nous soutenons indéfectiblement le Maire et son exécutif dans leur combat pour l’avènement d’un Azeffoun prospère, nous leur exprimons notre solidarité sans faille et nous formons derrière eux un pare-choc solide pour les accompagner dans le combat pour le développement de la commune d’Azeffoun.

Nous, citoyens d’Azeffoun, soucieux du devenir de la commune, défions ces énergumènes de s’afficher publiquement et refusons de se résigner et d’assister impuissants à cette campagne sans précédent qui menace notre chère commune. Que ces derniers sachent bien qu’il n’y a que la vérité qui blesse, et les seules cicatrices que nous portons sont celles causées par des blessures liées à la trahison, à la méchanceté gratuite, et à la bassesse des hommes.

L’histoire retiendra tous ces actes, notamment les chiffons de presse et les reportages télés séquencés sur mesure, et la conscience collective les jugera dans l’avenir proche. A bas les calomniateurs aigris, les manipulateurs surtout jaloux qui sont, malgré qu’ils sont natifs d’Azeffoun, les vrais ennemis de la commune.
Ivehriyene, le 29/07/2018
Yacine Seddik

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :