- Advertisement -

Bouira, le RCD élargit sa base militante

 

Le RCD (Rassemblement pour le Culture et la Démocratie) ne finit pas de grossir ses rangs en accroissant le nombre de ses militants et en amplifiant les structures locales au niveau des 45 communes que compte la wilaya de Bouira. Plus d’une vingtaine de conseils communaux sont installés sur le territoire de la région que gère le bureau régional installé le 28 mars 2018 et présidé par Yahiaoui Kaci.

Après avoir structuré les régions Est et Nord de la wilaya entamé depuis le dernier (le 5éme) congrès du RCD, c’est au tour des citoyens des autres municipalités de se rapprocher du BR et de solliciter cette structure régionale afin d’adhérer au parti de Mohcine Belabbas.

Répondant aux pressantes demandes de nombreux citoyens de la commune d’EL Hachimia, 25 kilomètres au sud de Bouira, les responsables du Bureau régional de Bouira ont procédé hier à l’installation du conseil communal de la dite municipalité. Assisté par NEDJAA Essaid, le chargé à l’organique, le président du BR, Kaci Yahiaoui a présidé l’assemblée générale des militants à la suite de laquelle MEZIANE Abdelmadjid a été élu président du conseil communal.

« Ces campagnes d’adhésion et opérations de structuration vont suivre leurs cours jusqu’à l’installation de 45 conseils communaux dans toute la région de Bouira » nous a confié le président du Bureau Régional à l’issue de la sortie d’hier. Il tient à rassurer les autres militants de la région que la structuration de leurs communes se fera dans les plus brefs délais.

Slimane Chabane

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: