- Advertisement -

Chefs de régions militaires: deux généraux-majors limogés

Nouveaux changements à l’ANP. Deux généraux-majors et chefs de régions militaires ont été limogés, jeudi dernier par un décret présidentiel. Il s’agit de Habib Chentouf et Saïd Bey, respectivement commandant de la première et deuxième région militaire.

Ces deux hauts responsables de l’armée sont remplacés, selon des sources proches du dossier, par le commandant de l’académie militaire, le général-major Ali Sidane placé à la tête de la première région militaire et le général-major Meftah Saouab, désigné la tête de la deuxième région.

Selon les mêmes sources, le général-major Takroud chef de la base militaire de Teleghma est nommé, quant à lui, comme chef de la sixième région militaire selon les mêmes sources.

Les premiers changements ont concerné le corps de la gendarmerie nationale avec le remplacement du Commandant, le général, Menad Nouba, qui a été remplacé par le général, Ghali Belekcir.

Massinissa Ikhlef 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: