Ils n’ont pas donné signe de vie depuis le dimanche dernier: Disparition de deux jeunes à Boumerdès

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Deux jeunes originaires de la wilaya de Bouira sont portés disparus depuis dimanche dernier dans la wilaya de Boumerdès. N’ayant pas donné signe de vie, leur famille a alerté les services de sécurité qui ont de leur part enclenché une enquête et des investigations pour retrouver les deux jeunes hommes sains et saufs.

Il s’agit, selon notre source, de Zerguine Yakoub (19 ans) et Zinedine (14 ans) qui ont quitté leur domicile familial dimanche dernier en direction de Tidjelabine pour la visite d’une parente. Celle-ci ne se trouvant pas chez elle, les deux jeunes ont changé de direction vers la ville des Issers où ils ont passé la nuit chez une autre parente. Au petit matin, ils quittèrent les Issers pour se rendre à la plage de Boumerdès pour se baigner. Et depuis, ils n’ont pas donné signe de vie.

Cette disparition tragique intervient alors que leurs familles ainsi que l’ensemble des musulmans dans le monde s’apprêtaient à fêter l’Aid El Adha. La nouvelle de leur disparition a fait plonger la ville de Bouira dans l’émoi et la consternation. De nombreux citoyens ont exprimé leur solidairité avec leurs familles.

Par ailleurs, une autre jeune femme a été libérée, courant de la semaine des mains de ses ravisseurs qui l’ont kidnappée et abusé d’elle. Les auteurs de cet ignoble acte ont été arrêtés au barrage de contrôle de la police au centre ville de Zemmouri.

Plusieurs autres agressions à l’encontre d’autres personnes ont été enregistrées durant la saison estivale à travers le littoral de Boumerdès ayant causé la mort d’homme comme celui assassiné à Figuier. 

                                                                                                                      Zitouni Youcef 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :