Sept soldats sont morts pour quelle Algérie ? S’il vous plaît, allez-vous-en !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous n’avez pas réussi à faire de notre pays un pays. Vous n’avez pas pu emmagasiner un minimum d’énergie même voltaïque. Vous n’avez pas pu empêcher des milliers de cadres d’émigrer sous des cieux plus paisibles et chatoyants.

Vous avez tout fait pour ne garder que les escrocs et les fossoyeurs pour leur offrir les rênes du Pouvoir. Pouvez-vous faire une seule action sans que votre premier ne soit dicté, à savoir : Fakhamatou Erraïs ? En gros, pouvez-vous exister sans Bouteflika ? Larbi Ben M’Hidi est mort. Hassiba est morte. Ali la Pointe est mort. Jusqu’à quand comptez-vous rester ? Ach d’el âar iloukoum ya r ‘djal ? Si tant est qu’il vous reste un arôme de redjla.

S’il vous plaît, partez ! Etat Major, Walis, Président du Parlement, maires, à quoi servez vous si ce n’est à nous humilier, à faire honte à l’Emir Abdelkader, à Larbi Ben M’hidi et à Massinissa ?

Des barbichus vous empêchent d’organiser des activités culturelles à El Oued, Ouargla, Béchar, Béjaïa et autres villes et vous n’avez pas honte de continuer à percevoir votre paye de fin de mois ?!.

Partez, s’il vous plaît. Vous vous êtes assez enrichis. Vous n’aurez pas de problèmes d’argent de poche. Vous ne crèverez jamais de faim. Alors partez !

Vous n’avez même pas l’honneur d’être wahabistes, islamistes ni radicalistes, ni salafistes. Vous avez horreur de la lumière, de la gaité, du progrès, et de la modernité. Vous êtes tout simplement des escrocs dilapideurs d’une Nation pour laquelle 1 million et demi d’Algériens sont morts !

Au JT de midi d’aujourd’hui, le wali d’Oran a déclaré suite à un bouchage d’égout et à un bitumage de nids de poules ; « Cela   entre dans le cadre du programme de Fakhamatou Erraïs, »

Le soir venu, ce wali ira voir sa femme et ses enfants et leur contera les aléas d’une journée bien remplie.

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :