Atteinte aux symboles de la Révolution: Une atteinte qui a commencé Avant Novembre 1954

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Personnellement et intimement, je vous annonce que moi, aôudou bi Lah mine kalimate ana, je suis pour la paix dans le monde, l’amour et l’Etat palestinien. Mais quand un illettré me conseille un livre, je n’ai pas peur pour moi mais pour mon fils dans le cas où je venais à disparaître. Ceci dit, que la meilleure manière de faire de la pub pour un film ou à une œuvre écrite, c’est de les censurer.

Aujourd’hui que j’ai atteint un peu d’esprit et de méditation, je découvre des ministres et des jeunots nés de l’école fondamentale qui viennent m’apprendre qui est Hadj El Anka ou Phil Colins.

Le film retraçant la vie et le combat de Larbi Ben M’Hidi est interdit de projection en Algérie. C’est une honte ! Le Ministre, après avoir soutenu le scénario à bras le corps, parle désormais d’atteinte aux symboles de la Révolution. En quoi cela te regarde ? Laisses l’artiste s’exprimer, s’éclater, ensuite, la critique donnera son verdict

Donc Bachir Derraïs a porté atteinte à nos valeureux martyres. Qui ne porte pas atteinte au jour d’aujourd’hui à la glorieuse ? Ni le Président, ni Ould Abbas, ni tous ceux qui ont quitté le navire mais qui continuent de bénéficier de gardes corps et de véhicules de l’Etat, je veux dire du contribuable.

Il paraît qu’â bien des égards, Azzedine Mihoubi est un brave patriote. Si c’est vrai, pourquoi ne prendrait-il pas exemple sur Nicolas Hulot ?

  1. Kassi

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :