Azeffoun : Tirage au sort pour les 166 logements.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un tirage au sort pour le positionnement des bénéficiaires de 166 logements, à caractère social, réalisés à la nouvelle ville d’Azeffoun, sera organisé le lundi prochain, 10 septembre, au niveau de la Direction de l’OPGI de la wilaya de Tizi-Ouzou, a indiqué, aujourd’hui, sur les ondes de la radio Tizi-Ouzou, le Maire d’Azeffoun, Monsieur Hacène Ouali.

Cette première tranche de logements, réalisée au profit des demandeurs de logements sociaux de la commune d’Azeffoun, fait partie d’un important programme de 372 unités de même typeimplantées sur ce nouveau pôle urbain, dont les travaux de réalisation de 154 unités restantesseront achevés avant la fin de l’année en cours.

La remise des fameux sésames, tant attendue, aura lieu le premier novembre prochain, après la finalisation des procédures administratives, notamment la signature des contrats et la remise des décisions.

A signaler que la liste qui était au départ de 218 bénéficiaires s’est vue à la baisse par la commission des recours de la wilaya de Tizi-Ouzou. « Les dossiers rejetés par ladite commission pour un motif « cas non prioritaire » seront étudiés, encore une fois, cas par cas, par une commission locale », dira le Maire d’Azeffoun.

Yacine Seddik.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :